Modéré par : Skippy bmag jpb 
Index du Forum » » Demande ou propositions de thèmes » » Themes présentés mais indisponibles
AuteurThemes présentés mais indisponibles
bartok371
41    

bartok371
  Posté : 10-04-2013 07:16

Bonjour,

je suis intéressé par Mouse-theme et TZ-theme qui sont présentés mais indisponibles au téléchargement.
Puis-je les obtenir?

merci d'avance
crdlt

  Profil  
bmag
290     
 Styles Team (TST)

bmag
  Posté : 10-04-2013 09:29

slt
Désolé ces deux themes ont été créé en vu de leur utilisation pur styles.npd.org, donc pas disponible pour l'instant.

  Profil  www  
bartok371
41    

bartok371
  Posté : 10-04-2013 10:12

ok merci
dommage...

quel est l'intérêt de les mettre en ligne?

Message édité par : bartok371 / 10-04-2013 10:14


  Profil  
bmag
290     
 Styles Team (TST)

bmag
  Posté : 10-04-2013 11:00

slt

Au départ de ce site, nous demandions aux membres de faire remonter les bugs sur les themes avant de les mettre en telechargement.
C'est vrai queje devrais mettre sur ces derniers un avertissement : "theme en Test"

Force est de constater que tres peu de personne, participent à cette chasse au bug, je continu à mettre en ligne des themes, de moins en moins hélas par manque de temps, et espère toujours un retour.

Il est peu être temps, pour moi,de me pencher sur l'utilité de ce site......
et de ma maigre contribution à Npds.

A+

  Profil  www  
bartok371
41    

bartok371
  Posté : 10-04-2013 14:27

Je veux bien croire que tu consacre énormément de temps mais, selon moi, c'est loin d'être inutile.
ça fait partie des atouts du CCMS.

en tous cas, si tu souhaite un test sur un theme en particulier (pas plus d'un par mois)
n'hésite pas à demander.

crdlt

  Profil  
bmag
290     
 Styles Team (TST)

bmag
  Posté : 13-04-2013 09:34

Bjrs Bartók

oui je veux bien que tu regarde le theme actuel par defaut, visiblement ta config de navigateur avait décellé une anomalie au niveau des colonnes.
Peux tu regarder si, sur ce site, tu as des bug ds les diverses parties du portail?
A+

  Profil  www  
bmag
290     
 Styles Team (TST)

bmag
  Posté : 18-04-2014 10:29

slt

A tester et me dire ce qui coince.
Theme : squeletonHtml5
Une seule colonne plein ecran, menu responsive, mon adaptation de la feuille de style Knacss

dispo ds la boite de gauche

Devrait être fluide

Normalement toutes les pages Npds sont prise en compte, même celle des Rubriques, et celles des codes colorés

A+

  Profil  www  
Sauter à :