Modéré par : Skippy bmag jpb 
Index du Forum » » Modifications ou correction de thèmes existants » » bug avec images dans news themes vanilla
Auteurbug avec images dans news themes vanilla
territoire
27   

territoire
  Posté : 22-02-2013 13:10

Est-il possible de trouver une solution pour corriger le pb visible ici dans la news "chiots disponibles". L'imzge est positionnée avec le paramètre "gauche flottant" de l'éditeur ce qui la fait déborder hors du cadre de la news.

http://territoiredesanges.cwebh.org/index.php?op=newindex&catid=1

Le pb est identique avec une version non modifiée du thème (également essayé avec vanilla-brown)

Merci à tous de votre aide

  Profil  www  
bmag
290     
 Styles Team (TST)

bmag
  Posté : 24-02-2013 09:50

slt
Et si tu positionne en utilisant la mise en page pres déninit de Npds: le fameux icone Module complementaire qui positionne un tableau Image/Texte

  Profil  www  
territoire
27   

territoire
  Posté : 26-02-2013 08:37

Je regarde ce dont tu veux parler car, comme ca, je ne comprends pas de quoi il s'agit.

  Profil  www  
bmag
290     
 Styles Team (TST)

bmag
  Posté : 26-02-2013 08:53

slt
je viens de m'inscrire sur ton site ( bmag)

passe moi les droit pour ecrire un article
je testerais sur un exemple, quand tu ouvre tiny, tu as un icone qui permet de chisir une mise en page pres définit avec image et texte.
En fait cela créé un tableau html avec les bordures à zero

  Profil  www  
territoire
27   

territoire
  Posté : 26-02-2013 21:44

??? je ne trouve pas dans la liste des users.

c'est de ce site dont il s'agit
http://territoiredesanges.cwebh.org

et les droits sont ouverts à tous.

Message édité par : territoire / 26-02-2013 21:47


  Profil  www  
colonelwog
286     
 ModulesTeam (TMT)

colonelwog
  Posté : 26-02-2013 22:45

ton image est trop grande n rapport avec le peu de texte qu'il y a donc elle dépasse ensuite est ce normal ton texte en décalé ou est ce que c'est tiny qui donne ce cafouillage ?

  Profil  
territoire
27   

territoire
  Posté : 27-02-2013 08:28

Je ne sais pas qui accuser pour ce cafouillage car ca ne la fait pas avec le thème bmag. (tu peux ouvrir un compte et changer le thème: ca le fait avec les 2 "vanilla" et pas avec Bmag)

  Profil  www  
territoire
27   

territoire
  Posté : 27-02-2013 09:12

Citation : bmag 

quand tu ouvre tiny, tu as un icone qui permet de chisir une mise en page pres définit avec image et texte.
En fait cela créé un tableau html avec les bordures à zero 


Vu ... effectivement, c'est mieux ainsi.

Cependant, le texte (en noir) ne prend pas la couleur par défaut des news (violet). Dans l'article posté, j'ai été obligé de modifier la couleur.

Il n'empêche qu'il y a un bug avec les themes vanilla qui n'existe pas avec le Bmag

  Profil  www  
Sauter à :