Modéré par : Skippy bmag jpb 
Index du Forum » » Modifications ou correction de thèmes existants » » A tester: TZ pleinecran
AuteurA tester: TZ pleinecran
bmag
290     
 Styles Team (TST)

bmag
  Posté : 25-05-2012 19:09

Salut

Pouvez vous regarder le theme TZ_pleinecran ds la boite déroulante ?

C'est une tentative de "plein ecran" en gardant les colonnes mobiles

  Profil  www  
colonelwog
286     
 ModulesTeam (TMT)

colonelwog
  Posté : 28-05-2012 00:28

forum chevauchement avec menu en bleu d'autre part je trouve tes colonnes un peut étroite ...sinon sympa je l'ai pris pour mon site et adapter car beaucoup de soucis avec ie mais pas que sur ce thème sur plein d'autres ,fait le test compare le thèmes ouvert avec ie et ff et chrome tu verras que ça passe nikel avec FF et chrome et ça merde avec ie 9 et vu qu'on a plus de 50% de transit via ie ve falloir qu'on fasse un effort de ce coté là aussi !

  Profil  
bmag
290     
 Styles Team (TST)

bmag
  Posté : 28-05-2012 09:52

slt

Comme j'ai pas IE9 jene teste qu'avec la version 8 (le max sous XP)

Magrosse question est:

est il possible de faire un "plein écran " en gardant les colonnes variables?

Vu qu'il faut déclarer 3 dimenssions avec Trio / Duo et colprint je sais pas trop comment faire, il me semble que l'idéal serait d'avoir des largeurs de colonnes fixes et le centre en %

Donc partir sur la base Easytheme ou PDS,..... mais là plus de possibilite d'utiliser pdst 3 et 4

Message édité par : bmag / 28-05-2012 09:53


  Profil  www  
colonelwog
286     
 ModulesTeam (TMT)

colonelwog
  Posté : 29-05-2012 17:50

je pense qu'il faut déjà tester avec la css de base celle que tu utilises pour les thémes zero et voir ...

  Profil  
bmag
290     
 Styles Team (TST)

bmag
  Posté : 30-05-2012 18:13

salut

c'est la CSS de base mais je ne pige pas comment on peut déclarer des dimensions différente en %.

Ne comprenant pas le code qui fait fonctionner la chose, je ne peux que regarder ce qui fonctionne sur d'autre theme en plein ecran.

Celui qui marche au poil en autre c'est easytheme où la on donne
une largeur fixe en px à la colonne
une largeur au container global, ce dernier s'adapte en "calculant" le Central en % plus les PX des colonnes pour donner unGlobal de 98% ou autre.

Cette manip, je ne sais pas la reproduire sur Marina qui demande de donner une taille avec les colonnes

je ne sais pas si je suis tres clair.... j'ai pose la question sur Npds ds le forum des codeurs, pas de réponse pour l'instant

  Profil  www  
jireck
118     
 Dev Team (TNT)

jireck
  Posté : 30-05-2012 18:24

tu te plante ...

un thème en % reste en %

J'ai fait un theme en % qui marche tres bien ... bien que pas tester sur autre chose que FF et IE9

  Profil  www  
bmag
290     
 Styles Team (TST)

bmag
  Posté : 30-05-2012 20:19

lol
c'est la différence entre un codeur qui sais de quoi il parle et moi qui suis encore avec mon bouquin à chaque fois que je veux placer 2 div cote à cote.

  Profil  www  
colonelwog
286     
 ModulesTeam (TMT)

colonelwog
  Posté : 31-05-2012 13:03

t’inquiète bmag ça viendra ^^ je suis aussi dans ton cas ne lâche rien c'est tout bon !!!!

  Profil  
Sauter à :