Modéré par : Skippy bmag jpb 
Index du Forum » » Modifications ou correction de thèmes existants » » Bug dans Marina et Marinamini
AuteurBug dans Marina et Marinamini
aliberlis
26   

aliberlis
  Posté : 02-11-2011 14:55

Bonjour,

A priori, le contenu du fichier footer_after n'est pas exécuté dans les thèmes marina et marinamini livrés avec REvolution.

En effet, j'intègre les stats de PhpMyVisites "livré" avec Free, et le script n'est pas pris en compte (notamment logo Free non affiché).

Par contre, c'est OK avec les thèmes Permanent Double Side et Simple_Reflect sur le même site.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faudrait corriger svp ?

Cordialement

  Profil  
bmag
290     
 Styles Team (TST)

bmag
  Posté : 03-11-2011 09:19

salut

peux tu me passer par mail perso le script que tu utilises et où tu le positionne?

je te passe mon mailperso par MP

  Profil  www  
bmag
290     
 Styles Team (TST)

bmag
  Posté : 03-11-2011 11:47

salut

a première vue Marianmini l'affiche correctement

Pas Marina

je cherche ce weekend

nb: en fait Marina n'affiche pas non plus le timer en bas de page, il me semble qu'ilest caché par le header, surement un blème ds la Css

Message édité par : bmag / 03-11-2011 11:49


  Profil  www  
aliberlis
26   

aliberlis
  Posté : 03-11-2011 11:51


Je confirme ...

Je vais abuser, mais si tu as une idée pour mon autre question sur ces 2 thèmes (affichage des articles à côté du logo du sujet et pas dessous), je suis preneur.

Encore merci

  Profil  
bmag
290     
 Styles Team (TST)

bmag
  Posté : 03-11-2011 11:55

salut

pour le logo free du bas de page, effectivement sur Marina y'a un truc que je pige pas

on à une div, je crois.... quise balade sous le header


#pied (ligne 650)

{

color: #ffffff;

text-align: center;

}


Alors que sur tout les autres theme le "pied" est bien en bas, bon faut que j'aille bosser

  Profil  www  
Sauter à :