Modéré par : Skippy bmag jpb 
Index du Forum » » Modifications ou correction de thèmes existants » » [Résolu] - Titre des articles manquant
Auteur[Résolu] - Titre des articles manquant
stocky
6  

stocky
  Posté : 07-07-2011 20:56

Bonjour,


Quelqu'un saurait-il me dire comment afficher le titre au niveau des articles de mon site, svp ? L'url de ce dernier : http://www.netcomet.info .
Je précise d'emblée qu'il ne s'agit pas d'un thème proposé ici, donc si je dois poster sur le forum de npds.org, pas de souci.

Par contre, c'est bien un problème de thème vu que le titre s'affiche lorsque je choisis un thème inclus avec NPDS (marina, par ex.).

Dernière chose, je peux mettre à disposition les fichiers du thème pour tests, mais j'aimerais qu'il reste ma propriété vu qu'il s'agit d'une commande.

  Profil  E-mail  www  
jireck
118     
 Dev Team (TNT)

jireck
  Posté : 08-07-2011 08:29

tu as quoi dans ton index-new.html

  Profil  www  
bmag
290     
 Styles Team (TST)

bmag
  Posté : 08-07-2011 08:57

salut

C'est un metamot qui fait afficher le titre : N_titre encadré par des !

Sera remplacé par le titre de l'article / actif dans index-news.html et detail-news.html

Donc comme le dit Ji, il faut regarder sur ton fichier index news.html si tu en a un pour y placer ce metamot où bon te semble

  Profil  www  
stocky
6  

stocky
  Posté : 09-07-2011 20:43

merci bien, je ne m'attendais pas à une telle réactivité en plein été!

J'ai ajouté ce méta-mot à côté de N_Sujet, et j'ai placé une balise dd pour faire un saut de ligne.

Par contre, je laisse le sujet ouvert au cas où je me trouve confronté à d'autres petits soucis avec le thème.

  Profil  E-mail  www  
stocky
6  

stocky
  Posté : 12-12-2011 09:51

Salut,

Quelqu'un peut-il me dire comment se détermine l'écartement entre les blocs d'une part et les articles sur la home d'autre part, svp ?

Si vous jetez un oeil à mon site, vous verrez que l'écartement vertical entre les articles, mais surtout entre les blocs est trop important.
J'ai regardé dans les fichiers de mon thème et il n'y a pas de cellspacing exageré, à priori.

URL inchangée.

Message édité par : stocky / 12-12-2011 09:55


  Profil  E-mail  www  
colonelwog
286     
 ModulesTeam (TMT)

colonelwog
  Posté : 12-12-2011 20:48

et bien il faut regarder dans ta css ...

ah zut je viens de voir que tu utilises encore un vieux thèmes ...tu as une balise en fin qui est br entre <> cette balise te donne uhn saut de ligne à chaque fois ...
ce doit etre je pense la même chose pour tes articles cherche la balise dans tes fichiers html index news et bloc html.

  Profil  
stocky
6  

stocky
  Posté : 13-12-2011 13:38

C'était bien des br insolents que j'ai remplacés par des délimiteurs plus classiques, merci.

Il y a moyen de mettre en conformité mon thème avec ceux qui tournent en ce moment, à ton avis ?
ou alors, il vaudrait mieux repartir de zéro.

  Profil  E-mail  www  
colonelwog
286     
 ModulesTeam (TMT)

colonelwog
  Posté : 13-12-2011 22:44

la deuxiéme solution repartir de zéro pour ne pas avoir de surprise malheureusement ...

  Profil  
stocky
6  

stocky
  Posté : 14-12-2011 20:16

OK.
Sinon, tu as une idée de la raison pour laquelle l'aide en ligne n'apparait plus au niveau des titres de mes blocs ?
Cela s'est produit il y a assez longtemps, donc je ne ne saurais pas dire ce qui a pu le provoquer.

  Profil  E-mail  www  
colonelwog
286     
 ModulesTeam (TMT)

colonelwog
  Posté : 15-12-2011 06:13

la seule raison que je connaisse à l'heure actuelle c'est la mise à jour de NPDS qui a supprimer cette fonction...

  Profil  
stocky
6  

stocky
  Posté : 15-12-2011 10:21

OK, je mettrai une note à l'intérieur du bloc à la place.

C'est tout bon pour moi.
J'espère que le nouveau look de mon site vous plait.

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :